Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viktor McCartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor McCartney

Viktor McCartney


Nombre de messages : 418
Maison / Métier : Anciennement Serdaigle / Mangemort
Date d'Anniversaire / Âge : 16 Juillet / 19 ans
Amour : Milyna Amberiss
Date d'inscription : 19/06/2005

Viktor McCartney Empty
MessageSujet: Viktor McCartney   Viktor McCartney EmptyMer 12 Aoû - 18:08

Viktor McCartney

Informations Personnelles
Nom : McCartney
Prénom : Viktor Aiken
Surnom : Vik ou Aiken
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 16 juillet
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sang: Inconnu

Lieu de provenance : Suisse

Relation :

Informations académiques
Maison: Serdaigle
Niveau Scolaire: Septième année
Cours préféré : Sorts et enchantement
Baguette : [36 cm, essence de sapin, plume de phoenix]

Caractéristique
Physique : Du haut de son 1m85, il est beaucoup plus menaçant que s’il avait été beaucoup plus petit car en étant mangemort, on peut dire que le jeune homme a beaucoup de pouvoirs ou plutôt de contrôle sur les gens autour de lui quand il se montre plus menaçant. Ses cheveux bruns sont mi-longs quoique depuis son séjour en prison pour sorcier ils aient allongés. Il vient tout juste de se les faire couper d’ailleurs pour ne pas ressembler à une fille. Ses deux yeux verts ont perdu leur éclat qu’ils avaient avant vu tout le malheur qu’il a ressentit en présence des détraqueurs. Maintenant prêt à sortir, il va sans doute retrouver cet éclat de joie et elle sera sans doute même exagérée puisque maintenant libre, la moindre petite chose le rendra terriblement heureux. Viktor a quelques cicatrices ici et là qu’il s’est fait soit au Quidditch, quand il était en contrat pour tuer quelqu’un ou bien peut-être une des fois où il a essayé de lancer Jeremy en bas de la falaise pourquoi pas? Sur l’avant bras droit, Viktor a un tatouage magique et je ne crois pas avoir vraiment besoin de vous expliquer de quoi il en est, n’est-ce pas? Pour ceux qui ne savent pas, il s’agit du tatouage des mangemorts. Viktor a toujours un bracelet de cuire par-dessus pour le cacher.

Caractère : Lors des cours, le jeune homme était le garçon qui voulait le moins se faire remarquer. Il était là disons pour étudier, faire ce qu’il avait à faire et ensuite, fallait l’oublier. Très sociable en temps normal, il n’a pas de mal à intégrer une nouvelle personne et voila pourquoi il aidait souvent les nouveaux à se retrouver, etc. en devenant préfet. C’est sans doute une façon pour lui de se sentir pardonner pour tout le mal qu’il fait en étant sous la charge de Voldemort puisqu’il estt l’un de ses partisans. Probablement un peu trop impulsif, il faudrait mieux faire attention à ce qu’on peut lui dire car on ne sait jamais si l’envie de vous lancer en bas de la falaise peut lui prendre. Même si vous ne faites que dire une petite insulte vis-à-vis une personne qui lui tient à cœur, son côté versatile le ferait explosé en moins de deux et vous savez qu’un mangemort en furie ça n’est pas beau du tout! Viktor est très lunatique donc il peut changer d’humeur en un clin d’œil. Depuis qu’il est assez jeune, Viktor est un très bon menteur. Disons qu’il doit souvent trouver des excuses pour justifier ses départs spontanés et la raison pour laquelle il n’enlève jamais son bracelet de cuire et surtout lorsqu’il fait du sport ou se beigne.

Ce qu’il aime :
Ce qu’il n’aime pas :

Histoire: Viktor vit le jour le 16 Juillet en Suisse, quatre minutes après Jared son frère jumeau. Malheureusement pour eux, ils n’eurent pas la chance de connaître. Leur mère est décédée à leur naissance, laissant leur pauvre père s’occuper des deux enfants. Quand les deux enfants atteignirent deux ans, le père était toujours célibataire et donc seul à s’occuper d’eux et il avait beaucoup de problème d’argent et de dettes donc il était incapable de s’occuper correctement de ses deux enfants. Jared se fit adopter par une famille de moldus en Russie et Aiken lui, par une famille de sorciers à Londres. Viktor qui était un peu naïf à l’époque, ne remarqua pas la différence de physique entre lui et les autres membres de sa famille et il ne fit pas non plus le lien entre le fait qu’il ait pu être adopter et le fait que sa mère adoptive n’ait pas de photo de lui en bas âge ou même d’elle enceinte de lui. Viktor ne comprenait pas du tout pourquoi sa famille ne l’aimait pas car il ne se trouvait pas bien différent des autres membres de sa famille. Il était en bonne santé, séduisant et en plus il faisait de la sorcellerie comme tous les autres membres alors qu’est-ce que ses parents pourraient bien lui trouver pour lui donner autant de mal?

Autour de ses onze ans, le jeune homme entra dans le clan des mangemorts. C’est un peu jeune pour devenir un meurtrier, mais on s’entend qu’au départ, il ne faisait pas beaucoup de choses. Il était plutôt celui qui attachait les victimes ou des petites choses comme ça. Normalement il n’aurait sans doute pas voulu en faire partit, mais quand on est confronté à Voldemort, croyez moi que vous ne voulez pas lui dire non de peur de ce qu’il pourrait vous faire. Il a donc obéit pour ne pas frustrer le grand maître qui pourrait le réduire en poussière en claquant des doigts et pour ne pas décevoir ses parents qui lui en voulaient déjà. Il ne faut pas oublier non plus, qu’il s’agit de ses parents qui l’ont obligés à venir voir le seigneur des ténèbres pour une raison qu’il n’a jamais comprit quoique maintenant avec le temps, il a prit goût à ce petit manège. Quittant ses frères adoptifs – Dahlia 3 ans, Ceci 15 ans et Jonas 9 ans – pour se rendre à Poudlard, c’est là-bas qu’il allait faire son entrer définitive dans le monde de la sorcellerie.

Entrant à Poudlard, il fut bien étonné de ne pas être envoyer à Serpentard comme ses parents le prédisaient. À l’école, il était très bon dans la majorité de ses matières et beaucoup de ses professeurs lui prédisaient une grande carrière ce qu’il aurait pour un mois environ et la grande carrière qui lui serait plus permanente n’était sans doute pas celle qu’ils lui voyaient. À Poudlard, il devint rapidement ami avec Ryan MacBeth son fidèle meilleur ami qui ne se doutait pas du tout de son côté plus sadique. Il se rapprocha également de Leila Johnson et de Jeremy Sawyers deux élèves de Serpentard dont l’un était un mangemort avec lui. D’ailleurs vu leur côté entêté de chacun, Jeremy a bien faillit se retrouver en bas d’une falaise grâce à Viktor.

Suite à un bal de l’école, Milyna et lui ont débuté une relation. Malheureusement pour lui, elle est tombée sur son journal intime et ne s’est pas privée de le lire. Elle a découvert qu’il était mangemort et lui en a voulu beaucoup pour cela. Elle voulait devenir mangemort et il était son pire ennemi dans cette affaire. Viktor lui a d’ailleurs ouvert les yeux à ce sujet en lui disant que les Aurors ne sont pas mieux. Les mangemorts sont détestés parce qu’ils tuent, et les auros les tuent. Les deux tuent sauf que l’un d’entre eux est payé. C’est incroyable à quel point le monde se font de belles illusions à propos des aurors.

Peur: Lui-même

Fonction : Élève de septième année

Autre
Animal: Tucson une chouette
Avatar: Drew Fuller
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser