Wizard's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matteo Scozzari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Scozzari

Matteo Scozzari


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/06/2005

Matteo Scozzari Empty
MessageSujet: Matteo Scozzari   Matteo Scozzari EmptyVen 26 Fév - 3:31

Scozzari, Matteo Elia
Matteo Scozzari Henrycavilla
Informations personnelles
.

Matteo Scozzari Thumb_023
    Nom : Scozzari
    Prénom : Matteo Elia
    Surnom : Matt, etc.
    Âge : 18 ans
    Date de Naissance : 9 avril
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Sang : Sang-de-bourbe.
    Lieu de provenance : Florence, Italie.
    Relation :



Informations académiques
.


Maison : Serdaigle.
Niveau Scolaire : Septième année.
Cours préféré : Potions.
Baguette : 41 centimètres, bois d'olivier, croc de cobra royal.

Caractéristiques
.


Physique :

Caractère :

Ce qu’il aime :
Ce qu’il n’aime pas :

Histoire :
Il neigeait à gros flocons à l’extérieur, le feu crépitait légèrement dans l’énorme cheminé de la salle commune des Serdaigles et une délicieuse odeur de sucré flottait dans l’air. Écraser dans l’un des énormes fauteuils à proximité de la source de chaleur, livre de Sortilèges à la main, Matteo essayait bêtement de réviser pour son examen du lendemain… Sans succès. Sa petite amie avait décidé qu’il lui serait interdit d’étudier et qu’il devrait porter son attention sur elle. Cassie, la belle brunette, prit donc place sur Matteo en passant ses bras autour de son cou en l’embrassant le long de sa mâchoire malgré les protestations de l’italien. Matteo fini par repousser son amie, sans pour autant l’enlever de sur lui. De ses yeux bruns, la jeune étudiante le fixa sans pour autant montré son mécontentement. Elle essayait tranquillement de l’habituer à recevoir des attentions de la sorte dans les endroits peuplés mais… Lorsqu’il ne voulait pas, Scozzari ne VOULAIT pas. Sale entêté.

« - Awh, allez, ce n’est pas comme si c’était explicite.
- Pas en publique. C’est tout.
- Regarde autour de toi, Matt. Y’as personne sauf nous.
- Mais quelqu’un pourrait descendre.
- Tu le fais exprès ! »

Elle croisa les bras et se laissa tomber contre lui en soupirant bruyamment pour lui montrer qu’il ne s’en sortirait pas comme ça. Ça faisait environ un an et demi que les deux adolescents se fréquentaient et le refus quasi-complet de toute marque d’affection entre eux attristait la brunette. Elle ne se sentait pas vraiment en couple, ça faisait plutôt – dans sa tête – relation secrète, comme si s’afficher en sa présence le dégoutait. Elle savait, par contre, que ce n’était pas le cas. Elle savait qu’il l’aimait et que ce n’était simplement que l’italien détestait se montrer amoureux devant les autres – même devant ses deux meilleurs amis, Victor et Milyna ! Elle trouvait le tout lourd et chiant mais elle essayait de s’y faire, de toute façon, elle n’avait pas vraiment d’autre choix. Elle savait qu’il avait fait d’énormes efforts depuis leur relation – il avait quand même fait les premiers pas en l’invitant au bal de Noël pour ensuite l’embrasser ‘devant’ tout le monde présent se soir-là !

« - Juste un ?
- Cassie, per favore
- Je saiiiis. Tu dois étudier. J’ai comprit. Je m’en vais. »

Cassie se leva en faisant bien exprès de l’écraser pour lui montrer qu’elle était maintenant contrariée et se dirigea d’un pas lent vers les dortoirs des filles. Toujours assit sur son fauteuil, Matteo se passa une main dans le visage, hésitant. Il savait qu’il n’aidait aucunement son cas en restant là, son bouquin à la main. Il savait pertinemment que sa belle A-DO-RAIT qu’on la remarque et qu’on lui dise qu’on l’aime, qu’elle est belle, qu’on s’ennui d’elle… Bref, l’italien avait un peu de difficulté à gérer ce côté de la jolie britannique. Mais elle était attachante, toujours plein d’idées d’activité à faire ou bien de truc à aller vérifier. En gros, elle adorait trainer Matteo ou bon lui semblait et dernièrement, elle semblait vouloir utiliser ce trait contre lui-même. Ouf. Manipulation ! Non pas vraiment en fait… Bref. Alors que Cassie ouvrait à peine la porte pour monter aux dortoirs, son copain se leva et posa sa main sur l’épaule dénudée de la jeune Serdaigle pour la retenir.

« - Désolé ?
- Il va falloir plus que ça, pour que je te pardonne ! »

Le sourire qui illuminait le doux visage de Cassie mit la puce à l’oreille du jeune homme. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, le forçant ainsi à baisser la tête pour être à sa hauteur. Matteo détourna légèrement la tête avant d’approcher le corps de la brunette contre lui avant de poser ses lèvres sur les siennes. La britannique fit tout en son pouvoir pour prolongé le baiser, attention qu’elle recevait très peu puisqu’il était assez compliqué dans cette école d’être seul assez longtemps pour rendre l’italien à l’aise et accepter de passer par-dessus ses réticences pour échanger quelques douces caresses et de délicieux baisers. Oh si, même s’il ne le montrait pas vraiment – mis à part si l’on prend en considération qu’il garde quand même un accent prononcé en anglais –, il était facile de reconnaître ses origines italiennes portées à la sensualité. En gros, Cassie profitait à fond de chacune de leurs étreintes privées.

Par contre, cette soirée-là, ils se firent surprendre. Des ricanements qui se voulaient silencieux parvinrent à leurs oreilles et rapidement, Matteo se redressa, s’éloignant d’un coup de sa belle en se passant une main contre sa mâchoire en offrant un regard qui se voulait désolé – encore une fois – à Cassie. Quant à elle, elle toucha ses lèvres du bout des doigts avant de se retourner vers le couloir pour voir qui les espionnaient de la sorte. Elle lança quelques insultes à ses amies qui rigolaient comme de véritables gamines en plus de – carrément – leur lancer une pantoufle qu’elle avait prit la peine d’enlever de ses pieds. Les trois filles grimpèrent rapidement aux dortoirs, se croyant en sureté – du moins, jusqu’à ce que Cassie arrive – en scandant sur un air enfantin ‘Cassie a embrassé Matte-o !’ En gros, plein de maturité.

« - Bon, je vais te laisser étudier.
- Si, merci, Cassie. On se voit demain ?
- Bien sûre, gros béta. »

Elle lui servit son grand sourire enjôleur et attendit qu’il se retourne pour s’en retourner sur le canapé avant de lui taper gentiment une fesse en riant en se cachant derrière la porte menant aux dortoirs pour ne pas qu’il l’atteigne.

« - Mmm. Toujours en forme à se que je vois !
- Sors de là, tricheuse !
- Jamais ! »

Et Cassie se mit à courir dans les escaliers pour aller discuter avec ses copines qui les avaient surprit alors que Matteo, se rendit aux dortoirs des garçons, n’ayant plus du tout envie d’étudier quoique ce soit.


Peur :
Fonction :

Autres
.

Avatar : Henry Cavill.
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlla Hayden
Directrice Serpentard | Professeur de potion
Kaëlla Hayden


Nombre de messages : 423
Maison / Métier : Directrice de Serpentard / Prof de Potion / Direct. Adjointe
Date d'Anniversaire / Âge : 28 Juillet
Amour : Ses pieds bruns et Hugh Hayden
Date d'inscription : 19/06/2005

Matteo Scozzari Empty
MessageSujet: Re: Matteo Scozzari   Matteo Scozzari EmptyJeu 4 Mar - 6:35

Ohhhh I love it <3

[En attente Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo Scozzari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard's life :: Début :: Dossier des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser